AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Citation 1Citation 2Citation 3

Assortir les bijoux.

 :: Embryons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
.-.. ,'9 )\)`-.,.--. `-.| `.
avatar
Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2013
Mer 5 Fév - 20:43
Il devait être de bonne humeur.
Ou alors il préparait quelque chose. Ou les deux, et ce n'était généralement pas bon signe. Il préférait ne pas y penser, plongea la tête dans l'eau. Rincer les crèmes et les cosmétiques que le maître lui avait indiqué pour laver ses cheveux. Beaucoup trop longs. Il s'était débrouillé pour être en avance sur le programme de la journée. Sachant qu'il ne savait pas ce qui l'attendait ce soir, il avait suffit que Danarius lui demande de se tenir prêt pour son retour, lavé et habillé exactement comme il le lui avait demandé, pour craindre son courroux dans le cas où il ne pourrait pas assurer les délais. Et sécher ces cheveux étaient particulièrement éprouvant.
Il profita de l'eau chaude encore quelques instants. Essora les crins avant de les maintenir en un catogan rudimentaire en attendant de pouvoir les sécher correctement, ne sortit pas de l'eau avant de s'être presque entièrement essuyé avec le linge de bain mis à sa disposition. Sur la chaise non loin, il y avait ses vêtements pour la soirée. Sans doute une sortie. Ils n'étaient ni particulièrement affriolants, ni encombrants. Juste luxueux, honteusement luxueux, mais pratiques. Supportables. Il n'y avait que le jabot qu'il n'aimait pas porter, mais il n'avait pas le loisir de décider de ce qu'il avait à porter et rien qu'à voir la chemise que Danarius lui avait confié, quoi qu'il se passerait ce soir, ce serait quelque chose qui nécessitait qu'ils fassent tous deux bonnes figures. Mais ce n'était rien. Il avait appris à apprécier les petites choses, et Danarius ne l'avait pas autorisé à prendre un bain, il le lui avait ordonné. Un sourire conquérant sur le visage, et une première victoire sur le maître qui n'avait pas pu assister à sa toilette. Pour une fois.

Les cheveux étaient aussi secs que le permettaient les serviettes chaudes, et il put enfiler la chemise sans craindre de la voir mouillée par quelques gouttes rebelles. Le peigne se chargea de défaire les nœuds les plus robustes quand les mains ne suffisaient pas, et il essaya de faire sa tresse seul. Un peu pitoyable, mais il n'avait pas envie d'appeler à l'aide, surtout quand ce jabot l'étranglait plus qu'autre chose. Il n'avait pas souvenir que ce jour ait quoi que ce soit d'exceptionnel, qui plus est, s'inquiétait vraiment de ce qui l'attendait à présent. Mais Danarius n'avait pas pour habitude de le parer de la sorte à n'importe quelle occasion. Il le connaissait suffisamment pour savoir cela.
La porte s'ouvrit sans douceur.

- Dana... Maître ! Vous... Vous m'avez fait peur...

Sursaut, bras croisés sur la poitrine et gêne palpable. La tresse qui n'était pas nouée était bonne à refaire, mais là n'était plus sa première préoccupation.

- Pourquoi... Que se passe-t-il ? Pourquoi m'avoir confié des vêtements aussi... beaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupcakes :: Embryons-
Sauter vers: