AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Citation 1Citation 2Citation 3

[FHS] Invoqués

 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
.-.. ,'9 )\)`-.,.--. `-.| `.
avatar
Messages : 1321
Date d'inscription : 06/10/2013
Lun 19 Mai - 14:17


Personnage Non-Jouable.

Tiré de la galerie de PorcelainPoet.
Soma & Ops.

Sleigh Bells – Riot Rythm

.

L'Invoqué Quinte, Soma, est le corps. Nerveux, impulsif, peu réfléchi, Soma est du genre à frapper puis à écouter, dans l'éventualité que la victime soit toujours en vie après. Armé d'une barre d'acier, Soma inflige des dégâts considérables à ses adversaires, profitant de sa rapidité et de sa force brute pour taper là où ça fait mal.
L'invoqué Sixte, Ops, est l'oeil. Bien plus fine et raffinée que son binôme, elle peut se rendre invisible et ses sens exacerbés lui permettent de ne laisser passer aucun détails. Elle ne frappe que rarement, laissant ce plaisir à Soma, et se contente de le guider pendant ses affrontements. Elle sait néanmoins se défendre lorsqu'il le faut.

Soma et Ops sont fous amoureux l'un de l'autre. Cela fait des années qu'ils se connaissent, et jusque chez Lucifer, ils restent ensemble. Secrets, ils aiment rester entre eux et il est très rare de les connaitre en dehors des missions, et en général, leur style vestimentaire et capillaire laissent perplexe et peu confiant. Une chose est sûre: si l'un venait à succomber au combat, l'autre n'y survivrait pas. Mais tout porte à croire que le goût âpre de la vengeance rongerait leur sang, bien avant que la Mort ne s'empare de leurs deux âmes fusionnelles.



Personnage Non-Jouable.

Tiré de la galerie d'Alice Litwin.
Nata.

Beats Antique – Spiderbite

.

Avec l'Invoqué Prime, l'Invoqué Carte est le plus mystérieux de tous les Invoqués. On ne le voit jamais, au même titre que ses pairs. Amoureux de la nature terrestre, Nata fuit les combats comme la peste pour pouvoir se consacrer à l'étude de la faune et de la flore de la planète. Il n'en est pas moins un disciple de l'Archange, contraint par un pacte de sang d'obéir à ce dernier; et même s'il semble peu enclin à se plier à la volonté suprême du Démon, il est quasiment certain que ses fins personnelles sont de faire durer le plus longtemps la mission pour lui permettre de rester le plus possible dans les bois à proximité du château.
En temps qu'Invoqué Carte, son pouvoir certes puissant n'en est pas moins plus facile à déjouer pour les résidents du pensionnat. Métamorphe, il peut se changer en quatre animaux distincts: l'araignée géante, l'ours, une nuée d'insecte, et le cerf. Sa forme ultime, la plus puissante, est celle d'un ogre de plus de trois mètres, qu'il n'affectionne pas du tout. En plus de ce pouvoir, Nata est capable de se multiplier. Ainsi, s'il crée trois copies de lui même et se transforme en ours, il y aura quatre ours au total. Cependant, plus il se multiplie, moins les transformations sont puissantes et durables.

Très calme et paisible, ce n'est pas lui qui menacera le premier. Sauf s'il s'agit de défendre les animaux ou la flore environnante, pour laquelle il pourrait se sacrifier.



Personnage Non-Jouable.

Tiré de la galerie de PorcelainPoet.
Abigail.

Diablo Swing Orchestra – Porcelain Judas

.

Abigail, sous ses airs de Grande Dame, n'est guère davantage que l'une des innombrables créatures de rêve pendues au bras du Régent des Enfers. Maniérée et vêtue comme tel, il n'est que peu difficile de deviner qu'elle se sait issue du siècle de Marie Antoinette, tirée de la noblesse, Dame de la Cour à qui l'on doit le respect. Elle est sans doute l'Invoquée sur laquelle l'on sait le plus de choses, en partie grâce à son éloquence peu dissimulée et à son goût prononcé pour les discours inutiles.
Capricieuse et égocentrique, il n'y a qu'elle qui compte à ses yeux. Abigail voue une haine et une jalousie sans bornes à quiconque la surpasse, ce qui fait d'Evran son ennemi juré d'office. Elle est en effet l'Invoquée Tierce, et cela la complexe énormément. Elle considère tous les Invoqués inférieurs à son niveau comme ses esclaves, et très peu la supporte en dehors de la mission, ce qui fait qu'elle va souvent trouver réconfort auprès des êtres peuplant le pensionnat.

Son pouvoir s'y prête aveuglément: capable de voler l'apparence de n'importe qui croisant sa route, elle ne revêt pas simplement son physique, mais dérobe aussi sa voix, sa démarche, et ses manières, ce qui fait d'elle un sosie parfait. Les seules choses pouvant lui faire défaut sont les traits de caractère, les souvenirs de la personne copiée, ainsi que ses pouvoirs. Et pour remédier au problème, il suffit de tuer l'original, et qu'Abigail s'habille de sa peau pour pouvoir incarner pleinement sa cible. Redoutable, son don est d'autant plus utile qu'il fait d'elle une espionne de choix. Néanmoins son pouvoir se limite à l'apparence humaine, et elle ne peut garder en mémoire la vie d'une personne éternellement.

Un conseil: si Abigail semble faible une fois démasquée, ne vous y trompez pas. Sans doute doit-t-elle cacher maintes surprises supplémentaires.



Personnage Non-Jouable.

Tiré de la galerie de WiseKumagoro.
Inli Brume.

A Perfect Circle – The Hollow

.

Une apparence pour le moins étrange, un style vestimentaire soigné-négligé, et le brouillard de tabac qui l'entoure en permanence. L'Invoqué Second ne peut guère passer inaperçu, et passe le plus clair de son temps sur les toits du pensionnat.
Ce qui caractérise le plus Inli, c'est le fait qu'il semble constamment s’ennuyer, même en étant investi d'une mission aussi cruciale que celle-ci. Agressif, hargneux, peu agréable, c'est un rebelle solitaire à l'attitude révoltante qui, contre toute attente, semble fuir les affrontements. Quelque chose ne va pas chez lui, et ça se lit dans son regard brillant. Une lueur intense d'intelligence, de réflexion, qui sait que cette mission est une mission suicide, et qu'il donnerait tout pour ne pas avoir à y prendre part.

Son don est terrifiant. Les yeux d'Inli ne lui permettent absolument pas de voir l'apparence de ses vis-à-vis, mais purement et simplement leur squelette, leurs organes, leurs muscles, et en règle générale tous les composants de leur physionomie. Cela dit, imaginez qu'il soit en mesure, d'un simple regard, d'un simple geste, de vous briser les os. De vous déchirer les muscles. De vous détruire un organe. Et vous aurez compris qu'Inli n'est certainement pas le genre de personnage que l'on souhaite combattre.

Il est très rare de l'apercevoir. Ceux qui ont toutefois eu ce privilège sont aujourd'hui défunts.



Personnage Non-Jouable.

Tiré de la galerie de Silvia Bratanova.
Evran.

Blue Stahli – Anti You

.

Il est sans doute le plus puissant des Invoqués, l'Invoqué Prime. Evran, de son nom d'asservi, ne se montre que très peu et pour cause: il aime à revêtir son état de charges pour contrôler à sa guise l'électricité, et ce sous toutes ses formes. Lorsqu'il le désire, il peut pénétrer tout circuit électrique, le modifier selon ses désirs... Et cela fonctionne tout aussi bien avec le cerveau, lui-même étant d'une machinerie chargée d'électricité.
Sous sa forme "humanisée", plutôt robotique, Evran use des charges électriques avec la même aisance que s'il les créait. Son étrange apparence semble pourtant le déranger, il est donc très rare de le croiser, et encore moins de l'apercevoir avec cette apparence.

On ne connait pas grand chose à son sujet, sinon qu'il est la source de l'envoûtement des disparus qu'il conduit où bon lui semble. Redoutable à n'en pas douter, il est impensable de s'attaquer à cet être contre nature seul.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupcakes :: Archives-
Sauter vers: