AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Citation 1Citation 2Citation 3

Prédefs à retravailler

 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
.-.. ,'9 )\)`-.,.--. `-.| `.
avatar
Messages : 1321
Date d'inscription : 06/10/2013
Mer 18 Juin - 14:48


"Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure." Lao-Tseu.


Disponible
Merida © Rebelle
Uis Elveti - Eluveitie

Nom : Lowry
Prénom : Sian
Origines : Galloises
Nationalité : Anglaise
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Au choix du joueur

Statut : Lycéenne
Cursus choisi : Sportif - Hockey sur glace
Groupe : Normaux

Précisions : Rares sont ceux à avoir tenté de démêler sa crinière de lion tant sa réputation n'est plus à faire. Aucun d'entre eux n'a réussi, et on la surnomme Simba, quand elle n'est pas accueillie par toutes les chansons du Roi Lion sur son passage.
Elle a vécu toute sa vie à Pontypridd et de fait et considérée par toute l'académie comme une bouseuse, ce qui la fait bien rire. Elle fait partie du club de jeux de rôles de l'académie et en est une membre investie. Elle dit avoir vu des fées quand elle était shootée et depuis y croit dur comme fer.

Physique : L'avatar n'est pas changeable. Plutôt grande; Tâches de rousseur; Longue tigasse rousse, bouclée et incoiffable; Grands yeux clairs; Beauté de femme enfant; Habillée très confortablement; Couvertes de petites cicatrices; Se fiche de son apparence.

Caractère : Sauvage; Espiègle; Rusée comme un renard; Infatigable; Très joyeuse; Franche; Pas pudique; Nature confiture; N'aime pas montrer sa tristesse ou sa peur; Sensible; Optimiste; Aime le sport et la nature; Facilité incroyable avec les animaux.
Brève histoire : Gamine, Sian passait ses journées à traîner dans les bois en pleine nature, seule, et plus elle grandissait plus elle trouvait la routine de la vie de ses parents effarante. Remontée contre la société de consommation, elle ne s'entend plus vraiment avec eux qui ne comprennent pas ses arguments pro-simplicité et ouverture d'esprit et pensait même, à la longue, se diriger vers la politique pour prouver qu'on peut vivre en harmonie avec la nature sans pour autant retourner dans vivre dans des grottes.
Seulement voilà, avec sa tête et ses airs de petite fille idéaliste, on ne la prend pas au sérieux et elle est trop peu mauvaise pour faire carrière dans un univers de politicards requins et finit par se perdre dans l'herbe ou les pilules qu'elle prend en soirée pour ne pas penser à toutes ces choses qui l'énervent. Elle sait que ce n'est pas comme ça qu'elle changera le monde mais elle est perdue et ne sait pas vraiment comment faire pour se retrouver et concilier ses rêves et une vie tranquille.
Elle était à Volfoni avant son changement de site et a décidé de rester malgré la disparition de l'équitation parce que l'ambiance de l'école lui plait particulièrement. Elle ne connait pas le hockey et s'est dirigée vers un tel sport par curiosité et pour être en équipe.

Relations : Même si elle a vu des êtres fantastiques sous l'emprise de la drogue, Sian n'en a pas repris d'aussi dures depuis... et n'a jamais plus vu de fées. Mais ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas qu'elles n'existent pas : elles sont juste timides, c'est tout.
Elle adore les animaux et s'entend avec les hippies, les anti-capitalistes et tous ceux qui se considèrent comme mal dans la société moderne ou ceux qui veulent/peuvent fumer avec elle de temps en temps. Elle a du mal avec les gens qui sont trop terre-à-terre ou focalisés sur l'argent et les biens matériels et pour cela elle a du mal à apprécier Maddy Goldhazel et sa bande, à l'origine pour beaucoup de sa réputation.

Aucun niveau RP demandé.
Si vous avez des questions, remarques, ou que vous désirez avoir un lien avec ce personnage, contactez Emile Jordan B. Evans.
Personnage créé par Sigrid Oleksander.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
.-.. ,'9 )\)`-.,.--. `-.| `.
avatar
Messages : 1321
Date d'inscription : 06/10/2013
Mer 18 Juin - 14:49


"(ノ ゜Д゜)ノ ︵ ┻━┻ <(-'O'-<)"


Disponible
Finn l'humain © Adventure Time
Un truc cool - Un génie

Nom : Eules
Prénom : Emilio Bartholoméo
Origines : Singapouriennes
Nationnalité : Américaines
Âge : 14 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : N'y pense même pas

Statut : Lycéen
Cursus choisi : Artistique - Jésus spécialité bande dessinée
Groupe : Victimes

Précisions : C'est le roi du smiley. À croire qu'il passe sa vie à les inventer, Emilio adore créer smileys et gifs. Il dessine, surtout du manga, mais est très doué pour faire des trucs mignons en général, que ce soit des animaux choupinets ou des petites boules craquantes, et c'est principalement avec ce style qu'il dessine ses projets de BD. Il a pratiqué la gymnastique pendant quelques années.
Il fait du cosplay et adore les mangas, mais n'a pas la prétention de connaître par cœur le Japon simplement à partir de ses animes. Par contre, il connaît quelques mots de vocabulaire japonais par-ci par là.

Physique : L'avatar n'est pas changeable. Petit; Trapu; Visage de gamin aux mille grimaces; Yeux bleus; Blond; Look de héros de shonen; Porte de grosses chaussures qui ont l'air de lui aller bien trop grandes; Très souple; Mignon; Adore les accessoires et la mode.

Caractère : Trop kawaii !; Adorable; Conscient de son statut de coqueluche et assez gêné de plaire autant aux filles; Saute et court partout; Aime le shopping et la culture japonaise; Passe sa vie sur les réseaux sociaux et collectionne les amis et followers; Optimiste; Collant; Très émotif et exubérant; Est déçu facilement; Garde toujours espoir (Aragorn style); Encore gamin dans sa tête.

Brève histoire : Bien qu'il ait toujours eu des résultats scolaires un peu faibles, l'énergie et l'envie d'Emilio à toujours vouloir apprendre a toujours joué en sa faveur. Comme il était très ouvert et en avance quand il était plus jeune, on lui a fait sauté une classe de la primaire, et il se retrouve avec un an d'avance sur ses camarades.
C'est au collège qu'il se rend compte qu'il aimerait faire de la bande dessinée, surtout du manga. Emilio a beau tanner ses parents pour aller à Volfoni, l'établissement de ses rêves, ils refusent catégoriquement tant qu'il n'aura pas la moyenne en cours. Et il se défonce littéralement pour y arriver, à grandes peines. C'est après beaucoup de travail qu'il atteint péniblement la moyenne, et qu'il obtient de ses parents l'inscription à Volfoni dès son entrée au lycée.
Présent avant l'accident du troisième étage, son physique de garçonnet lui avait déjà valu d'être une coqueluche et il était dans le costume de mascotte des Volfoni Knights ce qui lui avait apporté aussi quelques ennuis avec les Racailles. Maintenant en Floride, il passe son temps libre sur la plage et s'inspire de Samantha et de ses copines avec qui il traîne parfois pour ses projets de bande dessinée.

Relations :  Il est la seule victime à être aussi populaire. Et cette notoriété, il la doit aux filles qui sont absolument fan de lui à cause de son attitude de « je suis petit et trop mignon aimez-moi s'il vous plaît ».
Il idolâtre Samantha Zimmerman, capitaine des Vénus Divines, et adorerait être son favori pour qu'elle l'aide à devenir populaire et tout. Il ne sait pas trop ce qu'elle pense de lui, mais il l'aime tellement qu'il ne sait pas s'il n'est pas plutôt amoureux d'elle.
Emile Evans le déteste pour deux choses : la proximité de leur deux prénoms, et le fait que Samantha, ex-copine d'Emile, ait l'air de beaucoup traîner avec lui. Emilio se contente d'en avoir une peur bleue et de le fuir pour survivre.
Il aime bien Elliott Keegan, bien qu'il ne le lui rende pas beaucoup. Apparemment, il le trouverait trop gamin à son goût. Tant pis pour lui !

Aucun niveau RP demandé, mais celui qui me change le thème musical ou qui l'oublie j'lui pète un bras. Walla violence wesh.
Si vous avez des questions, remarques, ou que vous désirez avoir un lien avec ce personnage, contactez Emile Jordan B. Evans.
Personnage créé par Sigrid Oleksander.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
.-.. ,'9 )\)`-.,.--. `-.| `.
avatar
Messages : 1321
Date d'inscription : 06/10/2013
Mer 18 Juin - 14:49


"Je sais ce qu'à mon cœur coûtera votre vue, mais qui cherche à mourir doit chercher ce qui tue." Corneille.


Disponible
Hakimu © Nessa No Rakuen
Doubt - Blue Stahli

Nom : Tehuiarii
Prénom : Soan
Origines : Malgaches
Nationalité : Américaine depuis peu, anciennement malgache
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ouvert

Statut : Universitaire
Cursus choisi : Sportif - Surf
Groupe : Normaux

Précisions : S'il est connu à Volfoni, ce n'est pas pour son corps, mais pour sa voix. En effet, Soan est l'animateur principal de la radio du campus, mais très peu le savent puisqu'il utilise un pseudo pour l'antenne.
Il n'a pratiquement pas d'accent, l'ayant perdu à force de parler l'anglais américain avec le plus de neutralité possible. Il rêve de faire le tour du monde et veut absolument vivre près de l'eau, la Floride lui plaît donc particulièrement.
Il sait maîtriser une planche de surf, fait parler de lui dans son cursus, et se débrouille plutôt bien sur des roulettes. Il adore l'Histoire du monde et les grandes œuvres de littérature, en particulier celles du monde arabe.

Physique : L'avatar n'est, certainement pas, changeable. Avec tout le mal qu'on s'est donné pour choper un mec plus ou moins noir, merde. Très grand; Tout autant musclé; Taillé en V; Peau noire, traits relativement fins; Longue chevelure noire; Yeux verts; Oreilles percées; S'habille très sobrement, sans grandes fantaisies; Porte beaucoup de bijoux; Très grandes mains; Voix radiophonique.

Caractère : Simple; Humble; Raisonnable; Un peu rêveur; Étrangement paisible tout le temps; Attentionné; Précieux; Silencieux; Discret; Plutôt à l'aise avec les gens; Souriant; Ne s'énerve pratiquement jamais, mais s'il s'énerve, s'isole volontairement; Pas sauvage, fait un peu penser à un aventurier farouche et sans peur; N'abandonne pas facilement; Désordonné et pas organisé du tout, sauf quand il parle à son micro.
Brève histoire : Soan est très discret sur sa vie privée. De ce qu'il dit, il a vécu toute son enfance à Madagascar et a déménagé à Hawaï avec sa mère lors du divorce de ses parents. Il dit avoir une vie très simple, et a le caractère de quelqu'un qui n'a pas vécu grand chose, alors on ne se pose pas trop de questions. Il aime être entouré, et on sait qu'il a toujours été passionné par l'eau, sa faune, sa flore, la plage, les cocotiers et tout ce qui se rapporte de près ou de loin au paysage idyllique dans lequel il a grandit. Il commence le surf dès lors qu'il sait tenir sur une planche, progresse, et parvient jusqu'à Volfoni quelques années après s'être installé à Hawaï.
Une rumeur circule comme quoi Soan serait le fils d'un riche magnat du pétrole des Emirats Arabes, ce qu'il n'a jamais démenti ni confirmé. On dirait même qu'il s'en amuse et ne cherche pas à étouffer ces racontars. Autrement, personne ne se doute de sa double identité d'animateur radio et il se plaît à écouter les avis de tout le monde concernant cette mystérieuse voix.
Soan en est à son avant-dernière année à Volfoni et a du mal à se dire que l'aventure se termine bientôt, d'autant plus après tout ce qu'il a vécu ici. Il cherche un successeur pour la radio pour pouvoir le former.

Relations : Soan connait tout le monde puisqu'il est la voix de l'académie et que personne ne connait son visage mis à part ceux qu'il a déjà interviewé -et à qui il a demandé de ne pas révéler son secret, et il gère son affaire dans la plus grande discrétion.
Ses rares intimes sont, en général, ses partenaires de surf qui le fréquente le plus. Il contacte Summer Weilana via les réseaux sociaux sous son pseudo d'antenne pour lui demander des collaborations régulièrement et lorsqu'elle est en face de Soan, elle s'enfuit en courant. Il se doute qu'elle est amoureuse, mais garde cette supposition pour lui.
Durant l'une de ses émissions de radio, il a démonté la réputation de Jaden Laeddis, nouvellement arrivé, à la demande générale sur les réseaux sociaux. Depuis, ledit Jaden casse la gueule à tous les mecs qu'il considère comme être potentiellement l'animateur, et Soan n'en fait pas partie. Il a même pensé à avouer son identité pour faire cesser cela, et hésite toujours.

Aucun niveau RP demandé.
Si vous avez des questions, remarques, ou que vous désirez avoir un lien avec ce personnage, contactez Emile Jordan B. Evans.
Personnage créé par Sigrid Oleksander.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
.-.. ,'9 )\)`-.,.--. `-.| `.
avatar
Messages : 1321
Date d'inscription : 06/10/2013
Mer 18 Juin - 14:50


"Le sang est plus épais que l'eau."


Disponible
Nine © Final Fantasy Type-0
After Dark - Tito and Tarantula

Nom : Loeiz
Prénom : Killian Glenn
Origines : Irlandaises
Nationalité : Irlandaise
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel à tendance hétérosexuel.

Statut : Universitaire
Cursus choisi : Sportif - Gymnastique spécialité gymnastique rythmique.
Groupe : Geeks

Précisions : Malgré sa silhouette plutôt fine et élancée, il est porteur dans l'équipe de gymnastique rythmique, car il fait partie des plus gros gabarits. Si si. Mais il est surtout connu pour sa gueule d'ange et son sourire Colgate, qui fait fondre toutes les minettes sur son passage. Nombre de rumeurs courent à son sujet, lancées par des jaloux le plus souvent, et s'il fait semblant de s'en moquer il y est particulièrement sensible. C'est d'ailleurs pour cela qu'il préfère parfois rester enfermé plusieurs jours dans son bungalow sur le campus devant ses consoles, et qu'il est catalogué comme geek.

Physique : L'avatar n'est pas changeable. Grand; Musclé mais reste tout de même fin; Blond aux yeux bleus; Bronzé; Dents légèrement pointues; Style vestimentaire très simple, quoi qu'il aime beaucoup les manteaux longs; Cicatrice lourde en plein milieu du visage; Joli cœur; Porte des lunettes; Inspire l'allégresse aux gens; Aime les bijoux.

Caractère : Naturel; Souriant; Enjoué; Espiègle; Adore les blagues fines et bien placées; Studieux; Intéressé par tout; Pugnace; Fier; Assuré; Franc-parlé peu agréable s'il n'aime pas son interlocuteur; Parle bien; Assez calme; Solitaire; Aucune retenue lorsqu'il est dans un environnement où il se sait à l'abri de tout jugement; Ne s'aime pas du tout physiquement et ne comprend pas l'intérêt des gens pour son corps.
Brève histoire : Le seul rebondissement dans la vie de Killian, c'est lorsqu'il s'est fait cette cicatrice au visage. Pris à parti par un groupuscule d'idiots qui n'avaient rien d'autre à faire que de taper les jeunes hommes qui sortaient du cours de gymnastique, Killian aurait très bien pu se débrouiller s'ils n'avaient pas été armés. L'un d'eux sorti un couteau, et le poignarda. C'est cette même lame qui lui fit l'entaille profonde au visage, et qui le fit tomber dans les pommes.
Une fois sorti de l'hôpital, Killian refusa de retourner en gym qu'il pratiquait depuis qu'il était tout petit et s'enferma dans sa chambre, devant ses écrans pour lesquels il attache un intérêt tout particulier, par honte de sa défaite et surtout de son nouveau visage. Il ne garde qu'une toute petite cicatrice du premier coup reçu, dans l'abdomen, et se maudit d'en avoir une si grosse en plein milieu de la figure. Mais il apprend à s'accepter petit à petit et recommence à sortir.
Il commence la musculation et le combat à mains nues et finit par reprendre la gymnastique. N'ayant pas réellement de projet d'avenir, il décide de tenter sa chance à Volfoni, et son dossier est accepté.

Relations : Étrangement, Killian n'est pas aussi rustre que les autres geeks et arrive à se lier d'amitié avec les gens en-dehors de son monde virtuel. C'est d'ailleurs en général le visage qui revient aux gens lorsqu'on parle des Geeks, tant les autres paraissent éloignés du monde réel.
Il en pince un peu pour Amanda Lide-Brunel, la figure emblématique femelle de l'univers no-life. Problème ? Il tient à sa réputation de beau gosse intouchable et ne veut pas l'ébrécher en sortant avec quelqu'un, et surtout, Amanda semble aussi peu encline que lui à avoir une relation avec quelqu'un. L'affaire est réglée.

Aucun niveau RP demandé.
Si vous avez des questions, remarques, ou que vous désirez avoir un lien avec ce personnage, contactez Emile Jordan B. Evans.
Personnage créé par Sigrid Oleksander.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
.-.. ,'9 )\)`-.,.--. `-.| `.
avatar
Messages : 1321
Date d'inscription : 06/10/2013
Mer 18 Juin - 14:50


"Les jeux des enfants ne sont pas jeux." Montaigne.


Disponible
Murasakibara Atsushi © Kuroko No Basket
Facades - Phillip Glass

Nom : Brooks
Prénom : Zackary Trent
Origines : Américaines.
Nationalité : Américaine
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Au choix du  joueur

Statut : Universitaire.
Cursus choisi : Artistique - Arts Plastiques spécialité verrerie. Anciennement en basket.
Groupe : Sportifs.

Précisions : Zack mange. Zack mange tout le temps. Mais le pire, c'est qu'il ne prend pas un gramme. Rien du tout.
Il possède divers surnoms tels que Ramollo, Le Mou, Le Flasque, La Loque, Nouille... Puisque c'est une larve. Il a quitté le cursus basketball à cause d'un accident survenu juste avant l'effondrement du troisième étage, l'empêchant ainsi de faire du sport jusqu'à nouvel ordre. Il a choisi du coup la verrerie et s'amuse à dessiner des vitraux, un artisanat dans lequel il débute et pour le moment, il n'est pas encore très doué.

Physique : L'avatar n'est pas changeable. Culmine à presque deux mètres du sol; Terriblement frêle; Pâle comme un cadavre; Cheveux teints en violet; Regard vide et perdu; Mine constamment fatiguée; Démarche molle et lente; Se tient voûté; Négligé; Ne change pas souvent de vêtements, n'en trouvant pas souvent à sa taille.

Caractère : Adorable; Doux comme un agneau; Très gentil; Serviable; Poli; Gourmand et gourmet; Appliqué dans ce qu'il fait; Feignasse; Souvent malade; S'endort n'importe quand mais pas la nuit; Protecteur envers ceux qu'il aime; Impressionnant par sa taille; Déteste le racisme.
Brève histoire : Zack est né dans le Bronx, d'une mère célibataire avec peu de moyens. Très jeune il se met à traîner dans la rue, mais a la présence d'esprit de ne pas suivre ses copains qui allaient voler les épiceries et trouve plutôt la compagnie d'un ballon de basket. Seul problème, il est blanc, et tous les joueurs de basket de son quartier étaient noirs. Très peu enclins à laisser un blanc avoir accès à leur terrain, Zack se fit tabasser plusieurs fois avant de pouvoir enfin avoir un petit bout de terrain pour lui tout seul, les autres refusant de jouer avec lui.
Les années passèrent et Zackary eut une poussée de croissance fulgurante, le faisant atteindre le mètre quatre-vingt alors qu'il n'avait que 13 ans. Il jouait toujours au basket, et entra dans l'équipe de son école -où tous les joueurs étaient noirs- où il fit ses preuves. Finalement accepté par les autres, il passa le reste de sa scolarité sans trop de soucis, se débrouillant pour gérer ses cours et le sport simultanément.
Toutefois, il est depuis sa poussée de croissance très fragile physiquement. Ses os se brisent facilement, il attrape toutes les maladies qui traînent... Les gens pensent que cela est lié à son poids dérisoire: sans doute, sauf qu'il ne prend pas un kilo alors qu'il mange pour quatre. Il est rentré à Volfoni à ses 18 ans grâce à une bourse pour son travail et son investissement en cours, mais a été obligé de changer de cursus récemment à cause de sa santé en chute libre et se sent si mal d'avoir "abandonné" l'équipe qu'il n'ose pas vraiment aller voir ses anciens coéquipiers. Il est très souvent alité.

Relations : On connait Zack pour ses nombreuses maladies et pour sa taille. Son ancienne équipe, les Volfoni Knights, tentent de lui remonter le moral, sans grand succès.
Emile Evans l'aime beaucoup, parce qu'il a été le premier nouveau membre à arriver dans l'équipe après qu'il ait été nommé capitaine, et le seul à n'avoir jamais remis en cause son autorité. Maintenant qu'il ne peut plus jouer, Zack a très peur de la réaction d'Emile et préfère ne pas le croiser. En revanche il craint beaucoup moins le jugement d'Adam Weist, qu'il sait plus tempéré, d'autant plus qu'il l'apprécie énormément.

Aucun niveau RP demandé.
Si vous avez des questions, remarques, ou que vous désirez avoir un lien avec ce personnage, contactez Emile Jordan B. Evans.
Personnage créé par Sigrid Oleksander.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
.-.. ,'9 )\)`-.,.--. `-.| `.
avatar
Messages : 1321
Date d'inscription : 06/10/2013
Mer 18 Juin - 14:50
"Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin." Victor Hugo.  


Disponible
Enoshima Junko © Dangan-ronpa
Dr. Jolin - Jolin Tsai

Nom : Goldhazel
Prénom : Maddy Chan
Origines : Américaines
Âge : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle, par mode.

Statut : Universitaire
Cursus choisi : Artistique - Danse spécialité Modern Jazz
Groupe : Populaires
Camp : Au choix

Précisions : Son surnom à l'académie, c'est Maddy Hilton. Comme c'est finement insinué, Maddy est la garce de Volfoni, et est tellement mauvaise et mesquine que les gens se demandent s'il ne s'agit pas plutôt d'un masque qu'elle revêt. Elle passe son temps libre avec sa bande à faire les boutiques ou la fête. On ne la voit jamais seule, elle a horreur de ça.
En danse, même si elle est douée, on lui reproche souvent d'avoir trop de technique et de ne pas se laisser aller. Elle répond qu'elle ne fait pas de contemporain et se fout des remarques. Maddy s'est déjà attiré les foudres du conseil de discipline, et n'a pas envie de les retrouver.
Elle parle uniquement l'anglais.

Physique : L'avatar n'est pas changeable. Profil mannequin qu'elle entretient; Très beau visage; Longs cheveux blonds aux reflets artificiels roses; Porte des lentilles de couleur; Musclée comme une danseuse; Vêtements de marques, à la mode et maquillage impeccable; Passe des heures à se préparer, quelle que soit l'heure.

Caractère : Quand elle est avec sa bande : Arrogante; Insolente; Méprisante; Agit dans son intérêt; A un don pour insulter les gens de manière détournée. Quand elle est seule : Extravertie; Intéressée; Adorable; Très drôle; Autoritaire; Parle beaucoup d'elle; Pas idiote; Vraiment très gentille; Terre-à-terre et assez peu rêveuse
Brève histoire : Maddy est la petite dernière de sa famille, et est aussi la pourrie-gâtée chérie de ses parents. Ses deux sœurs aînées ayant toutes les deux plutôt mal tourné, elle était la fierté de la famille, celle sur qui reposait, et on l'éleva dans cette bulle de sacro-sainteté à ne pas briser, y compris à l'école.
Mais au collège, Maddy se retrouva toute seule, son caractère et ses manières de princesse capricieuse n'aidant pas à se faire des amis. Blesséel, elle trouva du réconfort chez les populaires, pour qui elle était un faire-valoir, puis s'affranchit de cette soumission pour finalement grimper à leur tête. Depuis, elle n'a jamais quitté cette position, et quiconque tente de s'approprier sa place peut craindre sa colère.
Elle entre à Volfoni grâce à son bon dossier scolaire et à ses années de Modern-Jazz, qu'elle pratique depuis toujours et qu'elle voit aujourd'hui comme un moyen d'entretenir son corps en douceur plutôt que comme une activité épanouissante. Ayant retrouvé ses marques de chef, elle se place toujours devant dans le studio et cherche à attirer l'attention partout où elle passe.

Relations : Quand elle est avec sa bande ou ses amis, Maddy est une pouffiasse qui ne prête aucun intérêt à ceux qui, selon elle, n'en présentent pas. Seulement, lorsqu'elle se retrouve toute seule, elle n'a pas à faire la belle ni à se pavaner, et l'on découvre une fille plutôt drôle et sympathique qui viendra parler avec n'importe qui pour un peu qu'elle ne reste pas seule. Les rares qui ont pu la voir dans cet état ne comprennent pas vraiment le rôle qu'elle joue, puisqu'elle les ignore royalement une fois qu'elle a retrouvé ses amis.

Aucun niveau RP demandé.
Si vous avez des questions, remarques, ou que vous désirez avoir un lien avec ce personnage, contactez Salvatore Kimimichi.
Personnage créé par Sigrid Oleksander.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
.-.. ,'9 )\)`-.,.--. `-.| `.
avatar
Messages : 1321
Date d'inscription : 06/10/2013
Mer 18 Juin - 14:51
"Il ne faut choisir pour épouse que la femme qu'on choisirait pour ami, si elle était homme." Joseph Joubert.


Disponible
Vriska Serket © Homestuck
Linchpin - Fear Factory

Nom : Febo Da Fozca
Prénom : Caleigh Vittore
Origines : Italiennes.
Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Statut : Lycéenne
Cursus choisi : Sportif - Baseball
Groupe : Racailles
Camp : Arcadia.

Précisions : Caleigh a redoublé l'année passée à Volfoni et connait déjà tout le programme. Du coup, sans surprise, elle a une moyenne tout à fait respectable et ne travaille quasiment pas.
Elle est myope et doit porter des lunettes. Le problème, c'est qu'elle préfère mourir plutôt que de porter ces machins, et surtout elle est tellement soigneuse de ses affaires qu'elle les casse tout le temps. Elle joue très bien au bowling et au billard, et comme sa sœur, parle l'italien et l'anglais.

Physique : L'avatar n'est pas changeable. Profil mannequin, très grande et toute mince; Musclée; Longue chevelure noire de jais qu'elle aime coiffer; Grands yeux bleus; Teint basané; Piercings aux lèvres; Vêtements larges et masculins; Plutôt jolie; Bras gauche assez faible.

Caractère : Meneuse; Sympathique; Humour de camionneur; Râleuse; Égoïste; S'arrange pour avoir une bonne place sans avoir à écraser les autres; Exubérante; Téméraire; Reconnait difficilement ses torts; Adore sa famille et sa (nouvelle) bande; Aime être le centre d'intérêt; N'arrive pas à être féminine; Énergique mais rechigne à faire le moindre effort; Très tactile et pas pudique; Ne sait pas vraiment reconnaître le bon grain de l'ivraie en amitié.
Brève histoire : Caleigh est la troisième enfant Febo Da Fozca. Déjà assez chiante à l'époque, son caractère de cochon fut un premier obstacle à franchir pour sa famille et surtout pour sa mère, avec laquelle elle ne s'est jamais entendu. C'est auprès de son petit frère Otello qu'elle trouva la paix, car à peine fut-il né qu'elle en devint complètement folle et se jura d'être une grande sœur exemplaire.
Même sans trop travailler, ses résultats scolaires furent toujours très corrects, mais son caractère n'aidant pas elle finit par entrer en conflit avec des parents un peu trop sur son dos et, pour les provoquer, leur vola leur voiture, prit Otello avec elle... pour foncer dans une voiture qui roulait à contresens. Elle s'en tira avec une énorme fracture au bras gauche dont elle garde les séquelles, mais Otello se retrouva paraplégique et elle s'en voulut à mort. Après cela, ils s'enfermèrent dans leur bulle et Caleigh faisait connerie sur connerie, jusqu'à ce que ses parents ne l'envoient à Volfoni. Elle y fête sa quatrième année.
Avec le transfert de l'école en Floride, Caleigh s'est sentie mal et a commencé à devenir turbulente, voire même un peu trop entreprenante au sein des racailles, ce qui n'a pas du tout plu à Mai-Lee Moen. Après une très violente altercation qui a eu lieu en plein couloir, Caleigh s'est rangée du côté des racailles de Floride, y a traîné son copain, et cherche ouvertement à se venger de MLMG.

Relations : Si on a du mal à la supporter à cause de son caractère particulier, Caleigh est quelqu'un sur qui l'on peut compter pour autant que l'on soit son allié ou quelqu'un dont elle a besoin. Dans le cas contraire, soit vous n'aurez aucune valeur à ses yeux, soit elle vous pourrira l'existence bien comme il faut.
Elle sort avec Tran Yo par intérêt: il est plus jeune, il n'est pas très viril, il est plus petit qu'elle, donc il la met parfaitement en valeur. Même si elle l'aime bien, ce qu'elle ressent envers lui n'est pas de l'amour et elle le considère plutôt comme son petit frère, son protégé, à défaut d'avoir su épargner la douleur à Otello.
Elle appelle sa soeur Vitalis par son deuxième prénom, Catarina, parce qu'elle déteste cela et que Caleigh adore l'embêter. De plus, Caleigh ne comprend pas du tout son attirance pour les femmes et en est un peu dégoûtée. Même si elles se chamaillent et se pestent toujours dessus, elles s'aiment énormément et traînent souvent ensemble, Caleigh lui offrant l'immunité contre les Racailles et Vitalis se servant d'elle comme d'une poupée à coiffer et à maquiller pour essayer ses idées de costumes. Elle est considérée dans sa bande comme la maman de tout le monde, et ça la gêne beaucoup.


Aucun niveau RP demandé.
Si vous avez des questions, remarques, ou que vous désirez avoir un lien avec ce personnage, contactez Salvatore Kimimichi.
Personnage créé par Sigrid Oleksander.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
.-.. ,'9 )\)`-.,.--. `-.| `.
avatar
Messages : 1321
Date d'inscription : 06/10/2013
Mer 18 Juin - 14:51
"Le mérite appartient à celui qui commence, même si le suivant fait mieux."


Disponible
Naoto Shirogane © Persona 4
Packyt Like Sardines In A Crushd Tin Box - Radiohead

Nom : Droplaug
Prénom : Els Willhemine
Origines : Islandaises
Âge : 21 ans
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Statut : Universitaire
Cursus choisi : Sportif - Baseball
Groupe : Sportifs
Camp : Au choix

Précisions : C'est une gigantesque fan du groupe Radiohead, et Jonny Greenwood est bien le seul homme sur Terre à pouvoir espérer avoir une relation avec elle si jamais ils se croisaient. Elle les a vu en concert une vingtaine de fois, et garde précieusement photos et autographes dans un carnet qu'elle cache aux yeux du monde.
Els a un don de voyance et croit dur comme fer en l'existence des fantômes et autres êtres surnaturels. Elle fait partie du club de recherches sur le paranormal et se fout de son illégalité. Il arrive souvent qu'on parle d'elle au masculin tellement son physique porte à confusion.
Elle parle l'anglais et l'islandais, mais l'a un peu oublié à force de ne pas le pratiquer.

Physique : L'avatar n'est pas changeable. Taille moyenne et très fine; Beauté androgyne; Peau basanée; Cheveux courts sombres; Très beaux yeux bleus, son atout principal; Poitrine inexistante; Style vestimentaire très masculin; Porte très bien les couvre-chefs; Adepte des lunettes; Joue avec son ambiguïté; Prend soin d'elle; Voix particulière, qui n'aide pas à connaître son sexe.

Caractère : Délirante; Bout-en-train; Adorable; Dévergondée; Enthousiaste pour un rien; Curieuse de tout; Pas très romantique; À l'aise partout; Ne connait ni la gêne, ni la honte; S'assume parfaitement; N'aime pas être rationnelle; Mauvaise perdante; Amicale; Coquette; Hyperactive; Très douée au football; Ne s'énerve pas souvent, mais si elle est en colère, est capable de faire un home-run avec sa batte et une tête.
Brève histoire : Il n'y a rien à dire sur la vie d'Els. Elle a grandit dans une famille normale, son père lui a transmis la passion du baseball, elle en fait depuis toujours, perturbe énormément les gens avec son apparence... Il n'y a que les cauchemars qu'elle faisait vers ses sept ans, souvent prémonitoires, qui viennent pimenter son histoire. Sa tante, très portée sur l'occulte, l'a emmené voir un gourou qui lui a apprit qu'elle avait un don de voyance. Depuis qu'elle le sait, elle passe des nuits bercées par des rêves de toutes sortes, qu'elle a apprit à décrypter, et elle ne se trompe que rarement.
Elle traîne souvent avec les garçons de sa classe, se fait respecter malgré son physique, écoute la musique et tombe amoureuse de Radiohead, qu'elle poursuit de pays en pays pour aller à leurs concerts. Comme elle veut étudier le sport, elle demande son inscription à Volfoni, seule école lui permettant d'avoir une formation sportive reconnue. Elle sert souvent de modèle aux élèves de Photographie, et adore ça.

Relations : Els admire Robin Dubois, leader des Sportifs, et ferait tout pour prendre sa place. Souvent considérée soit comme un garçon fragile, soit comme une fille, elle n'a pas énormément de crédit en sport jusqu'à ce qu'on l'aperçoive avec un ballon de football. Son assurance la rend très sympathique aux yeux des Sportifs et même si on a du mal à la croire capable de soulever une batte, on est souvent surpris.
Els ne manque pas d'assurance et aime à aller draguer quand elle voit une fille qui lui plaît. Elle est d'ailleurs plutôt populaire puisque son physique porte à confusion, et a converti pas mal de donzelles à l'homosexualité.

Aucun niveau RP demandé. Et si t'aimes pas Radiohead, même pas la peine de rêver. ♥ (Je déconne, hein, mais c'est à négocier et non pas à oublier.)
Si vous avez des questions, remarques, ou que vous désirez avoir un lien avec ce personnage, contactez Salvatore Kimimichi.
Personnage créé par Sigrid Oleksander.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
.-.. ,'9 )\)`-.,.--. `-.| `.
avatar
Messages : 1321
Date d'inscription : 06/10/2013
Mer 18 Juin - 18:38




 



 



 







 

 




Mecs : Amaury - Hélio - Ryusuke - Justin - Stéphane - Zackary -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» retravailler un code dans la prévisualisation
» préparation du BK-7M avec une mélodie récente -Vos idées ?
» Les prédefs de Draco Dormiens Nunquam Titillandus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupcakes :: Archives-
Sauter vers: